Systems availability
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Visibilité des données sur les producteurs et les produits: publication des données

Données sur les producteurs

Les règles d'accès aux données de GLOBALG.A.P. permettent de choisir entre les options, que ce soit pour masquer le nom et l'adresse de l'entreprise ou pour les montrer au public. De cette façon, en recherchant publiquement les producteurs et les groupements de producteurs, les noms et adresses ne sont visibles que si le producteur/groupement de producteurs a accordé des droits d'accès à ces données.

Les utilisateurs de la base de données qui effectuent une recherche dans les GGN avec un identifiant de base de données (nom d'utilisateur et mot de passe) appartiennent au groupe d'accès "Participants au marché" ("Market participant"), ils pourront voir le nom et l'adresse du titulaire du certificat par défaut. Le titulaire du certificat est le producteur unique et les groupements de producteurs (coopératives). Les noms et adresses des membres du groupement de producteurs sont masqués par défaut.

Données de produit

Il existe une autre option nouvellement implémentée dans la base de données: les producteurs peuvent également afficher leurs données sur les produits. Les données sur les produits couvrent actuellement les quantités: hectar pour les cultures, tonnes pour le bétail, géniteurs, semis et tonnes pour l'aquaculture. Par défaut, ces quantités ne sont visibles pour aucun des utilisateurs.

Demander la publication des données

Les données minimales sur le producteur et le produit sont affichées conformément aux règles d'accès aux données décrites ci-dessus. De plus amples informations ne peuvent être publiées que si le producteur / groupement de producteurs le permet. Pour cela, le détaillant/fournisseur demande régulièrement au producteur (ou à l'importateur/exportateur avec contact avec le producteur) la publication des données (définissant quelles données), afin que le producteur/groupement puisse conseiller à son organisme de certification (trustee de masterdata) de modifier les paramètres de la base de données. Ou le producteur peut demander au soutien à la clientèle pour son propre accès à la base de données et compléter les modifications.

Afin de faciliter ce processus, un Formulaire de communication des données a été créé en quatre langues: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol. Les trois premières pages doivent être remplies par le détaillant/fournisseur (nom de l'entreprise, données requises), puis transmises au producteur/groupement de producteurs. S'il vous plait, contactez au soutien à la clientèle pour ce formulaire.